Le moment de faire la différence

Ce samedi 14 décembre, nos Sangliers attaqueront la phase retour de la Division 1. La réception des Spartiates de Marseille s’annonce palpitante.

Avec le succès 5 à 1 à Marseille la semaine dernière, les Clermontois auront à cœur de bonifier leur série de victoire dès samedi.
Victorieux contre Tours et Marseille, les Clermontois sont dans une bonne dynamique qu’il faut désormais confirmer afin de venir bousculer le bas du classement.

Les hommes d’Eric SARLIEVE ont conscience qu’il faudra réaliser à nouveau un match sérieux et discipliné pour ne pas se compliquer la tâche. Pour cette revanche, l’effectif sera une nouvelle fois diminué avec notamment les présences de Théo VIALATTE, Lucas CHAUTANT et Florian GOURDIN en EDF U20 ainsi que Louis DUVAL à l’infirmerie. Le groupe pourra compter sur le retour du « Matador » de Martin KULHA pour essayer de prendre 3 nouveaux points à la maison.

Pour rappel, le « TEDDY BEAR TOSS » sera à l’honneur, pour un jeté de peluche au profit des enfants du secours populaire.

Le mot de l’entraineur

« La dynamique est plutôt positive. Mentalement cela valide vers quoi on veut aller. Pour exister il faut en chainer et réussir des séries. Au classement c’est toujours aussi seré au niveau des points, mais on regarde aussi le contenu de nos rencontres. A Marseille, on prend qu’un but, mais on reste la moins bonne défense ».

Rendez-vous Samedi 14 décembre 2019 à la patinoire de Clermont Auvergne Métropole à partir de 20h15 pour soutenir nos Sangliers !