Interview avec Filip HUDAK

Le match d’hier soir s’est terminé sur un score de 7-3 pour Mont-Blanc, un match qui semblait être dominé par les Yétis. Comment analysez-vous ce match ?

Je pense qu’il est assuré de dire que tout le monde se sentait un peu spécial hier car c’était le dernier match de la saison pour nous, malheureusement, nous avons concédé quelques buts malchanceux qui nous ont coûtés un meilleur résultat.

Pourtant, malgré le résultat, dans le troisième tiers l’équipe a marqué 2 buts en moins d’une minute pour entamer une remontée. Selon vous, qu’est-ce qui vous a stoppé pour finir cette remontée au score ?

Nous avons vraiment senti que l’on avait le momentum du match de notre côté à ce moment-là, nous aurions pu marquer plus de buts c’est sûr, avoir un peu plus d’occasions, mais nous n’en avons pas eus, c’est juste comme ça le hockey dès fois.

Individuellement, vous avez marqué 5 points lors des 2 derniers matchs : 3 assistances contre Marseille, 2 buts hier soir dont un en infériorité numérique, après 5 matchs manqués. Comment vous sentez-vous depuis votre retour dans l’équipe?

Je voulais juste jouer au hockey et je suis vraiment reconnaissant d’avoir pu être de retour pour au moins ces deux matchs. Je ne me sentais pas à 100% car cela faisait 6 semaines sans hockey pour moi, mais je me sentais bien.

Avec la défaite d’hier soir pour le dernier match de la saison, et le bilan de la saison de 3 victoires pour 8 défaites, quels sont vos ressentis sur cette saison ?

Je pense que cette saison a apporté principalement des sentiments mitigés pour tout le monde, vous jouez, vous ne jouez pas, puis vous jouez à nouveau, et ainsi de suite, c’était très spécial dans toutes sortes de manière, et avec un peu plus de chance, notre bilan aurait pu être meilleur.